mettre du texte dans une cellule en VBA

Sunburn
Bonjour,
je voudrais, par VBA, mettre la cellule A4 de ma feuille avec la saisie
"TEST1".j'ai ça, est-ce exact : ?
Range("A4").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "NA"

mais à quoi sert le FormulaR1C1 ???

PS : ma cellule A4 est soumise à "validation" liste, 2 choix possible.

Merci.
YANN

Daniel.C
Bonjour.
A rien dans ton cas. "FormulaR1C1" sert à mettre une formule dans la
cellule.
Range("A4") = "NA"
ou
[A4] = "NA"
Il faut bien sûr que "NA" soit l'une des deux valeurs permises.
Cordialement.
Daniel

[...]

Sunburn
OK, je te remercie.