mettre du texte dans une cellule en VBA

2 réponses
Sunburn
Bonjour,
je voudrais, par VBA, mettre la cellule A4 de ma feuille avec la saisie
"TEST1".j'ai ça, est-ce exact : ?
Range("A4").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "NA"

mais à quoi sert le FormulaR1C1 ???

PS : ma cellule A4 est soumise à "validation" liste, 2 choix possible.

Merci.
YANN

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
A rien dans ton cas. "FormulaR1C1" sert à mettre une formule dans la
cellule.
Range("A4") = "NA"
ou
[A4] = "NA"
Il faut bien sûr que "NA" soit l'une des deux valeurs permises.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
je voudrais, par VBA, mettre la cellule A4 de ma feuille avec la saisie
"TEST1".j'ai ça, est-ce exact : ?
Range("A4").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "NA"

mais à quoi sert le FormulaR1C1 ???

PS : ma cellule A4 est soumise à "validation" liste, 2 choix possible.

Merci.
YANN

Sunburn
OK, je te remercie.
YANN

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
A rien dans ton cas. "FormulaR1C1" sert à mettre une formule dans la
cellule.
Range("A4") = "NA"
ou
[A4] = "NA"
Il faut bien sûr que "NA" soit l'une des deux valeurs permises.
Cordialement.
Daniel

> Bonjour,
> je voudrais, par VBA, mettre la cellule A4 de ma feuille avec la saisie
> "TEST1".j'ai ça, est-ce exact : ?
> Range("A4").Select
> ActiveCell.FormulaR1C1 = "NA"
>
> mais à quoi sert le FormulaR1C1 ???
>
> PS : ma cellule A4 est soumise à "validation" liste, 2 choix possible.
>
> Merci.
> YANN