Mettre tout en majuscule sous macro

titou
Bonjour,
j'ai un code pour mettre tout en majuscule mais je suis obligé de le mettre
dans le module de la feuille, je voudrai un code que je puiss affecter a un
bouton.

voici mon code utilisé :
Private sub Worksheet_Change(ByVal target As Range)
On Error Resume Next
If Not Intersect(Target, Range("A16:A100")) Is Nothiung Then
Target = UCase(Target)
End If
End sub

Merci d'avance

Thierry

Fredo P.
Bj
À installer dans le Perso

Public Sub Majuscule()
On Error Resume Next
Application.ScreenUpdating = False
Application.EnableEvents = False
If Asc(Left(ActiveCell, 1)) < 91 Then
ActiveCell = LCase(ActiveCell)
Else
ActiveCell = UCase(ActiveCell)
End If
Application.ScreenUpdating = True
Application.EnableEvents = True
End Sub

"titou" a écrit dans le message de news:

[...]

satanas09
Bonjour,

une boucle For ... Each :

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim c As Range
For Each c In ThisWorkbook.Sheets("Feuil1").Range("A16:A100")
c = UCase(c)
Next
[...]

Fredo P.
"titou" a écrit dans le message de news:

Bonjour Fredo,

Le perso tu veux dire quoi par la a mettre dans le workbook du classeur
perso ? non non ;dans un module du classeur Perso.
NB
Sur Xl97 pour créer le classeur de macro perso, il suffit de démarrer

l'enregistreur de macro: Outils> Macro>Nouvelle Macro: choisir "Classeur de
macros personnelles" ensuite faire n'importe quoi sur la feuille puis
arrêter l'enregistreur de macro c'est tout.
Ce classeur ce trouve, (toujours sur Xcel 97), dans le dossier "XlOuvrir" ou
suivant une autre version d'Xl dans "Xlstart"
Si c'est pas encore tout à fait clair , n'hésite pas

Fredo P.
"satanas09" <satanas09(A_SUPP)@gmail.com> a écrit dans le message de news:
#
@AndréBdR>>?? "J'adore" ....? la j'ai pas compris..?

De AV du même acabits.
il faut comprendre ce que l'interlocuteur souhaitait que l'on comprenne et
non pas comprendre se qu'il nous explique.

AndréBdR
Ben, il n'y avait rien à comprendre, hormis, tout bonnement, que
j'appréciais ta solution, et que j'avais envie de le dire.
Bonne nuit Satanas09.

%