mettre une cellule en rouge quand elle est vide

MOLLYBLUES
je souhaite que mes cellules vides dans une colonne se mettent en rouge et
que lorsque je note un chiffre de 0 a 999 la cellule se mette en vert.
Merci de vos réponses

Jacky
Ah! Bonsoir à toi aussi.

Sélection de la colonne en question et:
Format/mise en forme conditionnelle

Condition 1
La valeur de la cellule >> égale à >> 0
Format rouge
Condition 2
La valeur de la cellule >> comprise entre >> 0 >> et >> 999
Format vert
Ok
Salutations
JJ

"MOLLYBLUES" a écrit dans le message
de news:
je souhaite que mes cellules vides dans une colonne se mettent en rouge et
que lorsque je note un chiffre de 0 a 999 la cellule se mette en vert.
Merci de vos réponses

MOLLYBLUES
bonjour,

merci pour ta réponse,
cela marche mais lorsque je met un chiffre supérieur à 0 ma cellule se met
en vert et lorsque je fait comme tu me dis, si je met O ma cellule reste
rouge alors que je souhaite qu'elle se mette en vert et c'est lorsqu'elle est
vide que je veux qu'elle se mette en rouge.
et merci si tu en as une autre de réponse

[...]

Francois
[...]

Bonsoir,

Condition1
la formule est =ESTVIDE(A1) alors rouge
Condition 2
la valeur est comprise entre 0 et 999 alors vert

mais que doit-il se passer si aucune de ces deux conditions n'est vérifiée ?

--
François L