Mettre une image de fond différente sur un formulaire continu

Julian Alvarez
J'aimerais savoir s'il est possible sur un formulaire en=20
mode continu, pour chaque enregistrement visible de=20
changer d'image de fond.

En fait je veux obtenir un enregistrement en bleu le=20
suivant en jaune puis =E0 nouveau en bleu etc.

Merci d'avance.

Laurent Jordi \(www.ezlogic.mc\)
"Julian Alvarez" a écrit dans le
message de news:2d94a01c46a6b$6e6a6d50$
J'aimerais savoir s'il est possible sur un formulaire en
mode continu, pour chaque enregistrement visible de
changer d'image de fond.

En fait je veux obtenir un enregistrement en bleu le
suivant en jaune puis à nouveau en bleu etc.

Merci d'avance.
Laurent Jordi \(www.ezlogic.mc\)
Salut,

Personellement je ne pense pas, ou du moins pas simplement et ce jusqu'à la
version XP d'access. C'est peut-être possible en 2003 mais je ne l'ai pas
encore installé...
Au pire tu peux mettre un cache que tu colorie différament en fonction du
fait que le compteur est pair ou impair...

Attention aux suppressions d'enreg...

et puis c'est telement facile en dot net...

@+

LJ

[...]

.
Le prob c'est que je dois distribuer une base Access et
pas un client .net avec une base access.

C'est vrai qu'en .net c'est facile avec les controles
fournis mais pour l'instant je dois me contenter de ceux
d'access.
Tu fais comment l'evaluation pair/impair sur le formulaire
continu?