mettre en veille

2 réponses
Administrateur
bonjour

comment mettre en veille en ordinateur portable de telle manière par exemple
:
1.qu'il se mettre en veille au bout de 5 mn de non utilisation
2. pour le reveiller il faut le mot de passe

merci !

2 réponses

Jarod
bonjour

comment mettre en veille en ordinateur portable de telle manière par
exemple :
1.qu'il se mettre en veille au bout de 5 mn de non utilisation
2. pour le reveiller il faut le mot de passe

merci !

Bonjour,

Quand tu es sur le bureau, tu fais un clic droit.
Tu choisis "Ecran de veille". (Panneau de configurationApparence et
personnalisationPersonnalisation)
Là, tu peux choisir ton écran de veille, le délai et n'oublies pas de
cocher la case à côté ("A la reprise etc...").
Pour ton compte utilisateur, tu dois mettre un mot de passe.
(Panneau de configurationComptes d'utilisateursComptes d'utilisateurs)

Voilà :)

Administrateur
merci

"Jarod" a écrit dans le message de
news:46bf206c$0$431$
bonjour

comment mettre en veille en ordinateur portable de telle manière par
exemple :
1.qu'il se mettre en veille au bout de 5 mn de non utilisation
2. pour le reveiller il faut le mot de passe

merci !

Bonjour,

Quand tu es sur le bureau, tu fais un clic droit.
Tu choisis "Ecran de veille". (Panneau de configurationApparence et
personnalisationPersonnalisation)
Là, tu peux choisir ton écran de veille, le délai et n'oublies pas de
cocher la case à côté ("A la reprise etc...").
Pour ton compte utilisateur, tu dois mettre un mot de passe.
(Panneau de configurationComptes d'utilisateursComptes d'utilisateurs)

Voilà :)