mettre une video

Le
sab
bonjour,
comment mettre une petite video sur une page ?celle ci devrait
s'afficher dans une sorte de lecteur ou il suffirait de cliquer sur le
bouton "play".
Il faudrait aussi de preference que l'on ne puisse pas facilement la
copier.
d'avance merci
L...
Le #16456611
j'ai exactement le meme probleme ...
ca fait trois jours que je cherche partout sur le net et de tout ce que l'on
trouve rien ne marche ...

ce que je sais c'est qu'il est préférable que le format de la video soit au
FLV c'est tout ce que je sais, je n'arrive pas a intégrer de lecteur sur ma
page ... j'enrage ca a l'air si facile ...
si tu as des infos n'hesite pas a m'en faire part ... j'en ferais de meme

Luc