mettre windows xp à une date entérieur

Le
fayard Hors ligne
Bonjour,
j'ai rencontré un problème en installant ma caméra web.
hors je ne peu le désinstaller,car windows me dis qu'il est en cours d'instalation,
et il ne se passe rien, depuis windows ne fonctionne pas correctement .
j'aimerais revenir à la date avant l'installation de ma caméra web,pour refaire fonctionner windows
correctement .je voudrais savoir si il y a une procedure à faire.
je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Ghost-Rider
Le #22920101
Le 13/12/2010 11:52, fayard a écrit :

[...]

Va dans "Démarrer/aide et support/Annuler les modifications de votre
ordinateur avec la restauration du système" pour revenir à un point de
restauration antérieur, en priant le Bon Dieu que l'option de création
automatique des points de restauration n'ait pas été décochée.
Si cette option a été décochée, ne crée pas un point de restauration
AVANT d'être sûr que Windows fonctionne correctement.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ