Mettre Word au premier plan

Le
Paul Florent
Bonjour à tous,
Dans une appli Access, je lance un document Word à partir d'un modèle Word

Dim oApp As Object
Set oApp = CreateObject("Word.Application")
With oApp
.Visible = True
.Documents.Add Template:="W:BasesMaLettre.dot"
.Application.windowstate = "wdWindowStateMaximize"
End With

ça marche bien, sauf que Word reste en icône et malgré
.Application.windowstate = "wdWindowStateMaximize"
qui ne sert à rien, Word reste en icône

Je souhaiterais que Word vienne au premier plan et en plein écran
Merci par avance pour votre aide
Paul
3stone
Le #21650641
Salut,

Paul Florent wrote:
[...]

wdWindowStateMaximize est une constante et non un string ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Dim oApp As Object
Set oApp = CreateObject("Word.Application")
With oApp
.Visible = True
.Documents.Add Template:="W:BasesMa lettre.dot"
.ActiveDocument.Bookmarks("Début").Select
.ActiveDocument.Bookmarks("Civilité").Select
.Selection.Text = Me!Civilité
.ActiveDocument.Bookmarks("GenreCivilité").Select
.Selection.Text = IIf(Me!Clé_Genre = 0, "e, " & Me!Civilité, ", " &
Me!Civilité)
.ActiveDocument.Bookmarks("DébutTexte").Select
.WindowState = 1
End With

Word se met en plein écran, mais reste au second plan derrière Access
et je souhaiterais que Word vienne au premier plan !
Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide
Paul Pierre
3stone