Metz Power Pack P50 trop vite en surchauffe : avis d'utilisateurs ?

Aucune réponse
Popoff
Bonjour à tous,

J'ai en ce moment un powerpack P50 en test. C'est un générateur qui permet
d'alimenter en haute tension un flash Metz 54MZ-x ou 50 ou 70 ou 76 MZ-x .
Il fonctionne normalement, mais au bout de 6 éclairs rapprochés à pleine
puissance le voyant de surchauffe s'allume sur le générateur et le temps de
recyclage est alors rallongé à 30 secondes, au lieu de 3.

Le manuel indique qu'il y effectivement dans le générateur une protection
automatique contre la surchauffe du flash, mais je trouve cette protection
franchement trop prudente : le flash est loin d'être surchauffé au bout de 6
déclenchements. Avec sa propre alimentation, le flash peut en donner
facilement le double.

Le comportement de ce powerpack est-il à votre avis normal ou non ?

Merci de votre aide,

Eric

Réponses