meubles volés que faire ?

Le
sylvain
Bonjour a tous.

Je connais une fille depuis 1 an 1/2.

Je viens de prendre un appartement qu'on a entierement meublé pour qu'on
habite ensemble.

Et il y a peu de temps, pour qu'elle mette son compte bancaire à mon
adresse, je lui ai fait une attestation selon lequel nous habitions ensemble
dans cette appartement. je sais qu'elle en a conservé une copie.

Ce matin, je viens de voir qu'elle est partie avec tous les meubles et
electromenager de l'appartement qui est quaiement vide. Bien sur, elle avait
les clefs de l'appartement.

Est ce que je peux déposer plainte à la police ?

Pour vol ? escroquerie ? cambriolage ?

Je compte sur votre aide, c'est vraiment urgent.

Merci.
Taureau Debout
Le #15819661
sylvain wrote:

Je compte sur votre aide, c'est vraiment urgent.

Urgent,pour trouver une copine ou des meubles?
c.solon
Le #15819651
sylvain a écrit :
[...]

1) tu la remercies de ne pas avoir changé la serrure et t'avoir ainsi
foutu à la porte de chez toi.
2)tu te maries avec et tu n'as plus besoin de porter plainte, le vol
n'existant pas entre époux
3) tu rembourses le crédit des meubles et de l'électro ménager qu'elle a
souscrit en imitant ta signature
4) Tu vas voir ailleurs et tu te soignes car c'est la 332éme fois et
demi que tu fais cette blague sur ce forum
signé : l'inspecteur divisionnaire Clousot éclusé
looping
Le #15819631
"sylvain" news:
[...]

Bonjour, je n'y connais pas grand chose mais qui a payé les factures et à
quel nom sont t-elles?

Si c'est vous, et que les voisins témoignent que cette personne ne vivait
pas chez vous, vous devez pouvoir récupérer votre bien, mais de quelle façon
je ne saurai le dire,
Cordialement
JLC
Le #15819621
"looping" 477fd3dd$0$10892$
[...]

Salut Looping,

Sais-tu que tu étais bien meilleur, et de très loin, lorsque tu nous parlais
de la construction de ta piscine ?

Comment va-t-elle, d'ailleurs ?

-

----------------------------------
@ + et cordialement
JLC
Fulminator
Le #15819591
"sylvain"

[...]

---------------------------------------

Tu es de nouveau cocu... Rien ne te servira donc de leçon ?

Il y a 8 mois, tu avais aussi fait confiance au nain magyar, il t'a déjà
fait cocu, il te pompe ton oseille dans tes poches, te pompera encore plus
demain, pour se goberger et se prélasser dans le luxe à ton détriment.

C'est bien fait pour toi, cocu-né tu étais, sarkocu tu es.
looping
Le #15819431
"JLC" news:477fdede$0$20158$
"looping" 477fd3dd$0$10892$
[...]

Bonjour,
on ne peut tout savoir,(!) pour la piscine cela fait un bail!!sinon on en
a bien profite l'été

Cordialement
Alain
Le #15819301
"sylvain"

Je connais une fille depuis 1 an 1/2.

[snip]

Sacré Sylvain, il en a toujours de bonnes à nous raconter :-)
Moisse
Le #15843311
D'une plume alerte, dans le message
47810c83$0$13348$,
looping
"JLC" news:477fdede$0$20158$
"looping" news: 477fd3dd$0$10892$
[...]

Certes, mais alors pourquoi répondre à une interrogation à caractère
juridique, sur un groupe de droit consacré à ce genre de discussion,
pour répondre soit une bétise, soit qu'on ne sait pas voire dans votre
réponse les 2 en même temps ?
Bonne année et bonne trempette.
A+