MFC sur 2007

Le
Manu
Bonsoir,

Quelle est la logique des barres de données ou jeux d'icone effectué sur les
cellules selectionnés.

Et que veut dire centile dans ce meme outil.

Merci

Manu
Questions / Réponses high-tech
Daniel.C
Le #20397051
Bonsoir.
Un exemple ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijDLA6CNh.xlsx
Cordialement.
Daniel

[...]

Je ne vois pas de fichier excel dans ton fichier joint, peux tu me le
renvoyer.
merci

Manu

"Daniel.C" OPHaJ$
[...]

Le #20402481
http://cjoint.com/?kwrVJ7phO8
Daniel

Bonjour,

[...]

Le #20402991
Toujours pas,
Je recois plusieurs dossiers bizarres :
rels ; docprops ; xl et avec plusieurs sous dossiers, je ne pige pas

Manu

"Daniel.C"
http://cjoint.com/?kwrVJ7phO8
Daniel

Bonjour,

[...]

Misange

Fais un clic droit sur le nom de fichier et "enregistre le sous" sur ton
ordi avant de l'ouvrir.
un fichier 2007 est en fait une archive zippée contenant différents
fichiers qui décrivent ton classeur.
Tu en profiteras pour voir un truc très c.. de la nouvelle mefc dans
2007: avec une valeur 0 la longueur de la barre n'est pas nulle...

Misange migrateuse

Manu a écrit :
[...]

Le #20403201
???
C'est peut-être le format xlsx ? je te joins le même au format xlsb :
http://cjoint.com/?kwsGClkHej
Sinon, envoie-moi un mail à mon adresse :
en enlevant les 3 Z.
Je t'enverrai le fichier par retour de courrier.
Daniel

[...]

Le #20403461
Decidemment impossible, je ne pige vraiment pas. en tout cas merci de vous
souciez de mon cas.
Manu

"Daniel.C"
???
[...]