MFC sur les 25 plus grande valeur

syleg35
Bonjour =E0 vous

Sur une colonne de valeur je souhaiterais avoir le montant des 25 plus gran=
de valeur .

=3DSOMMEPROD(GRANDE.VALEUR(G2:G63;LIGNE(1:25)))

Je voudrais faire une MFC

Quel formule dois-je faire en MFC, pour avoir une couleur sur les cellules =
des 25 plus grand valeur.

Merci !

Bonne journ=E9e

DanielCo
Bonjour,

Utilise la formule, en l'adaptant à ta plage :
=RANG(A1;$A:$A)<%

Cordialement.
Daniel

Bonjour à vous

[...]

Bonne journée
syleg35
Bonjour DanielCo

Merci pour ton aide c'est ok

Bonne journée

Le samedi 4 janvier 2014 14:28:38 UTC+1, DanielCo a écrit :
Bonjour,

Utilise la formule, en l'adaptant ᅵ ta plage :

=RANG(A1;$A:$A)<%

Cordialement.

Daniel