MFC 3

TechBM
Bonne a tous et boujour a tous !!!!

J'ai un petit probleme avec ma MFC

J'ai pu mettre dans mon planning une macro me permettant 'avoir plusieurs
couleurs en fonction de mes congés. mais cette macro ne fonctionne pas elle
me met ce message d'erreur : Erreur d'execution '1004': ma méthode 'Range' de
l'objet'_Worksheet a échoué.

Que dois je faire ?

En fait la macro est :

If Not Intersect(Target, Range(Range("ChampMFC"))) Is Nothing And
Target.Count = 1 And Not témoin Then
Application.EnableEvents = False
Target.Interior.ColorIndex = xlNone
For Each c In Range("couleursMFC")
If UCase(Target.Value) = UCase(c.Value) Then
Target.Interior.ColorIndex = c.Interior.ColorIndex
End If
Next c
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub

Merci pour votre aide

Carim
Bonjour,

Première précaution : s'assurer que les noms des zones sont
correctement définis :
- ChampMFC
- couleursMFC

A +