MFC avec dates

Le
Solange
Bonjour à tous
Je n'ai pas trouvé d'exemples concernant ma demande dans le forum
Je souhaite mettre le fond de ma cellule en vert (ou autre) dans le format
conditionnel pour toutes les personnes nées après le 01.01.1960
Chaque fois que je sélectionne ma colonne contenant les dates de naissances
(de G2 à G150) et que j'applique le formule, toute la colonne se met en
vert
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que je dois exactement saisir comme formule ?
D'avance merci !
rthompson

Dans MFC

If value is greater than 21915

C'est comme cela que je le fais

Le 21915 est le chiffre que Windows applique au 31 décembtre 1959

A bientôt

Rex

"Solange" news:
[...]

Le #4657751
Alors jps?????

T'as vu ???????

Même pas 15 minutes

Avec un nom comme Solange, c'est normal

Tandis que moi, j'ai un souci et comme dis Gaston

Y a person qui réponds ;-((((((

Et je ne râle pas hein???? mon ami ;-)))))))))
Faut dire que ça ne fait pas encore sept ans

Tout ceci rien que pour te dire qu'on, t'aime quand même

T'es notre bon Acentourix (j'suis point sur de l'orthographe) à nous

A bientôt

Rex

"rthompson" news:
Bonjour

[...]

JB

Sélectionner G2:G150

=ANNEE(G2)>1960

=G2>DATE(1960;1;1)

JB

On 14 août, 11:12, Solange
[...]

Le #4657701
Merci Rex, tout fonctionne !

[...]

Le #4657681
Et en plus tu dis merci !!!!!!

C'est gentil et apprécié

Bonne continuation

Rex ;-)))))

"Solange" news:
[...]

Le #4657671
Merci JB pour cette autre solution (en fait je cherchais justement un exemple
en utilisant "La formule est...")
merci à tous les 2 ;-)

Bonjour

[...]

Le #4657621
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm

JB

On 14 août, 12:54, Solange
[...]

D'avance merci !- Masquer le texte des messages précédents -

jps
Le #4657561
:-)))))
merci de ton soutien, rex
je comprends que tu te plaignes mais c'est bien de ta faute : tu n'as qu'à
signer Rexona ; non seulement ça sonne féminin mais en plus, ça fait bien
propre sur soi....
good luck
jps

"rthompson" news: %23$
[...]

[...]

[...]