MFC d'une ligne

AB
Bonjour à tous,
J'aimerais pouvoir de manière automatique mettre une couleur de fond sur
toutes les lignes qui contiennent dans la colonne Q des valeurs différentes
de zéro.
Mais comme je suis emm...eur, j'aimerais, pour que ce soit zoli, que seules
les cellules jusqu'à la colonne Q soient colorées, et pas toute la ligne.
Possible ?
AB

Nicolas B.
Salut AB,

Sélectionne les colonnes A à Q. Puis dans les options de mise en forme
conditionnelle, mets comme formule :
=$Q1<>""

A+
--
Nicolas B.

Adresse @adresse.bidon.com invalide,
E-mail : www.cerbermail.com/?gAAILfkPsC

[...]

isabelle
bonjour AB,

sélectionne les cellules des colonnes A à P
format, mise en forme conditionnel,
la formule est égal à : =INDIRECT(ADRESSE(LIGNE();17))<>0

isabelle

[...]

garnote
Salut AB,

Sélectionne les colonnes de A et Q :
Format / Mise en forme conditionnelle :
La formule est : =$Q1<>0
Format...
Motifs : Jaune, par exemple.

Serge

"AB" a écrit dans le message de news:

[...]

AB
3 solutions en 15 minutes !
Toujours aussi réactifs sur mpfe !
Merci les gars (Ho, pardon, Isabelle !)
A+
André

garnote wrote:
> [...]
garnote
Ça niaise pas avec le puck icitte, ça c'est sûr !!!

;-)))

garnote wrote:
> [...]

padbra
Bonjour Christian,

Pourquoi ca ?
La condition est :

sur toutes les lignes qui contiennent dans la colonne Q des valeurs
différentes de zéro.

padbra

news: 0bad01c3bfeb$76716ab0$