MFC et dates

Le
Marc T
Bonjour à tous,
je rencontre un drôle de problème.
J'ai créé un tab avec 2010 comprenant différentes mfc, qui changent e=
n fonction de la date.
ça fonctionne mais quand je l'envoie à ma fille qui a 2007, les dates s=
e transforment en chiffres alors qu'elles sont bien formatées en date !!!
je comprends pas et je sèche,
merci de votre aide
cordialement
MarcT
Jacquouille
Pour Excel, une date, c'est le nombre de jours écoulés depuis le 01/01/1900.
demandes donc à ta fille de formater les cellules en date, chez elle.
Mais Excel accepte aussi les date mises en chiffre.

Jacquouille