MFC, doublon sur partie de cellule

Le
Philou 120
Bonjour,

J'ai une cellule avec Nom Prénom

Avec une mise une mise en forme conditionnelle je sais repérer les cellules
identiques avec cette formule
=ET(NB.SI($B$10:$X$100;F25)>1;(F25>0))

DURAND Henri
DURAND Henri

Je souhaite faire apparaitre les cellules qui comportent une partie commune
:

DURAND Henri
DURAND Juliette

la MFC repérerait ces 2 cellules comme doublon à cause des DURAND

Est ce possible ? avez vous une solution ?

avec mes remerciements pour votre aide

Cordialement,

Phil.
Questions / Réponses high-tech
Jacky
Zone ±0:X100
La cellule qui comporte le Nom Prénom ò5
Sélection de la zone
MFC
La formule est:
=GAUCHE(B10;CHERCHE(" ";B10)-1)=GAUCHE($F$25;CHERCHE(" ";$F$25)-1)

Prend en compte que F25 comporte un nom ET un prénom,
Sinon:

=GAUCHE(B10;CHERCHE(" ";B10)-1)=$F$25
Voir ici:
http://cjoint.com/?hocGsaKZW5

[...]