MFC

Le
Syleg
Bonjour à tous

Actuellement j'ai des dates de (B10 :B17) et montant de (C10 :C17) les mont=
ants ce barre quand la date Aujourd'hui est passer avec cette MFC =$B10<A=
UJOURDHUI()

et pour l'appliqué cette MFC, je sélectionne tous les montants (C10 :C1=
7)

J'aurais souhaité savoir que dois-je changé dans ma MFC pour faire la m=
ême à partir d'une date se trouvant en cellule (B1)

Merci à vous bonne fin de journée
DanielCo
$B10<$B$1
Cordialement.
Daniel
Syleg a pensé très fort :
[...]

Le #26377984
Bonjour Daniel
merci pour ta réponse, j'avais essayé cette exemple mais j'avais oubli é de mettre $ après B
bonne soirée

Le samedi 14 novembre 2015 17:18:39 UTC+1, DanielCo a écrit :
Bonjour,
$B10<$B$1
Cordialement.
Daniel