MFC

Le
Michel
Bonjour,

Une simple question dans un tcd, j'aimerai mettre une MFC, qui si le
mot
"fruits" apparait dans une cellule que je puisse le mettre en couleur,
j'ai essayé STX, TROUVE ? sans succès, et comment l'appliquer, je pense
qu'il faut créer une macro

Merci d'avance
Mike

Site : http://www.mesnews.net
Ellimac

Pour un tableau commençant en A1 :
=NON(ESTERREUR(TROUVE("fruits";A1)))

Camille

[...]

Le #5047831
Comme personne à trouvé....

=SI(NON(ESTERREUR(CHERCHE("COUSCOUS";A1;1)));VRAI;FAUX)

ouais....

Michel a utilisé son clavier pour écrire :