[MFC] Problème avec mes CButton ...

TigrouMeow
Bonjour !

Bon depuis hier j'ai le même problème, j'ai beau me faire des tutos
sur les MFC dans tous les sens ça ne m'aide pas et je n'arrive à
rien...

Dans ma classe View j'ai créé une méthode onFresh qui correspond
à un clic sur le bouton Fresh (j'ai fait un ON_COMMAND dessus
pour le linker avec la méthode bien sur et ça ça marche).

Dans cette méthode onFresh, donc quand on clique sur ce bouton
je veux lui donner un aspect enfoncé. J'imagine qu'il faut faire
un SetCheck dessus donc je fais un SetCheck, voici la méthode:

void CHeatDiffusionView::OnFresh()
{
CButton *fresh = (CButton *) GetDlgItem (ID_FRESH);
fresh->SetCheck(BST_CHECKED);
TRACE("OnFresh !\n");
}

Là plantage direct après le SetCheck... j'ai vu qu'il y avait une autre
solution pour associer directement une variable à une ressource, ça
serait plus simple? En tout cas j'ai pas réussi à le faire.

Merci de m'aider :(

--
TigrouMeow

TigrouMeow
"TigrouMeow" a écrit dans le message de
news: 41ea9ab0$0$29907$
[...]

En fait j'ai trouvé en utilisant les
ON_UPDATE_COMMAND_UI

Une commande des MFC que je ne connaissais pas.

--
Meow