[MFC] problème avec TextOut

1 réponse
motard
Bonjour !

J'ai un problème avec la fonction TextOut. En effet, je souhaite imprimer un
document avec des numéros de lignes sur la gauche de la feuille.
J'utilise donc la fonction dans une boucle de parcours.

for ( int i= 0; i<= nNombreLignes; i++)
{
m_dc.TextOut( nPosition, m_nHauteurLigne, i);
}

Mais voilà, le dernier paramètre doit être un CString or, pour moi c'est un
int.
Alors à l'impression, à la place de numéros de lignes, je me retrouve avec
la correspondance de la table ascii.
et si je fais force le type ( int(i) ), alors j'ai un petit carré à la place
du nombre.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

Merci d'avance!

@micalement,
Séb.

1 réponse

Christian ASTOR
motard wrote:

Mais voilà, le dernier paramètre doit être un CString or, pour moi c'est un
int.
Alors à l'impression, à la place de numéros de lignes, je me retrouve avec
la correspondance de la table ascii.

Ben tu formates avec CString::Format() et %d

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vcmfc98/html/_mfc_cstring.3a3a.format.asp