micro bloqué

Le
malolo
bonjour,
depuis quelque temps mon micro se "bloque" lorsque je vais sur internet ,je
dois attendre un certain temps avant d'avoir une réponse et de plus en plus
j'ai un message me disant qu'internet explorer a rencontré un probleme et
doit fermer et me propose d'envoyer un rapport à microsoft.
je suis novice en informatique mon micro est sous windows xp
pouvez vous m'aider
Herser
Le #19059491
malolo wrote:
[...]

Bonsoir
Tel que tu le décris, on peut penser que c'est IE7 (ou IE8 ?) qui bloque.
Lis ceci :
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php
Ou encore ici :
http://www.technicland.com/faqie7.php