MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6671511
Bonsoir !

Quelle est la définition de "fiable" ? Cela inclut-il les SAV en
garantie et hors garantie ? Et, constructeur ou revendeur ?

@+

MCI
Boulhaya
Le #6676391
"gimoka"

Salut,
Connaissez-vous le site de vente Microchoix ?
Est-il fiable ?
Comme Rue du commerce, Top Achat, LCDC .....

Utilise une adresse mail poubelle car tu seras gâté pour la réception de
SPAM
--
Bien cordialement
Boulhaya