Microdrive et SP2Pro

toto
Microdrive et SP2Pro

Bonjour,

J'ai un Sp2Pro et j'ai voulu mettre mon microdrive CF Type II (4 gigas)de
mon camescope numerique dedans
Il fonctionne parfaitement bien partout ( micro et camescope)
Mon S2Pro refuse la carte et le formatage
Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme
Est la capacité du microdrive qui est trop grande ?

Merci de votre réponse

Jean-Pierre Roche

[...]

Probable... Seuls les appareils relativement récents
permettent de dépasser la barre des 2 Go

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

toto
Ok, merci
c'est bien ce qui me semblait le plus probable

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
de news: 4528dab4$0$373$

[...]

alsace
bonjour,
J'ai des microdrive de 1,2,4 Go depuis 2 ans
je lis et écris depuis mon HP pavilion t649 fr
qui a plus d'un an 1/2
il est vrai sous XP home SP2
lecteurs de carte incorporé (CFI,II,XD,MMC,SD...)
andré

ps: mise à jour du PC??
4528de98$0$5091$