MICROMEGA MINIUM MS-1

Le
John
Bonjour,

j'ai le moyen d'en avoir d'occase pour 170E livrée.
Vous en penssez quoi ? du prix et des enceintes ?
Sinon j'ai penssé à des Eltax monitor 3 neuves (100 E non livrées)
ou des Studio Lab 102 pour 120E non livrées.

C'est pour une chambre, donc je cherche qq chose d'à la fois de petit et
avec un son correct.

merci

John
Questions / Réponses high-tech
Aboli Bibelot
Le #17627571
"John" 48ff5497$0$891$
[...]

Neuves les Studio Lab ? Sur eBay il y a depuis plusieurs mois des SLB102.3 à
99E la paire en achat immédiat
(http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item00182720180). J'ai les
102 tout court (enchère eBay à 95E), pour mes oreilles c'est très correct.
Ayant acquis un ensemble JMLab (voir le fil correspondant), je vais
peut-être les vendre, j'hésite encore.

J'ai lu beaucoup de bien des Q-Acoustics 1010 (200, mais disponibles neuves
à moins cher via eBay ou PriceMinister :
http://www.priceminister.com/offer/buy/55309722/Q-Acoustics-1010-Cerise-Enceinte.html),
mais n'ai pas eu l'occasion de les écouter ; comme elles sont vraiment très
compactes, il ne faut pas espérer des basses bouleversantes (« Réponse en
fréquence 68Hz/20Khz »).
http://www.ciao.fr/Avis/Q_Acoustics_1010__1028006
John
Le #17628371
Merci pour les liens.
les Q-Acoustics me semblent un peut légere au niveau des basses à mon
humble avis.
il y a une grosse différence entre la 102 et la 102.3 ?

merci