Microsoft acquiert un éditeur antivirus

1 réponse
Frederic Bonroy
Selon cet article anglais:
http://story.news.yahoo.com/news?tmpl=story&cid=568&ncid=568&e=1&u=/nm/20050208/bs_nm/tech_microsoft_dc

Microsoft entend acquérir l'éditeur Sybari qui, apparemment, est
spécialisé dans les solutions antivirus pour serveurs email.
D'ailleurs les rumeurs selon lesquelles Microsoft envisage de sortir son
propre logiciel antivirus se sont encore multipliées ces derniers temps
(et je ne parle pas d'un utilitaire qui détecte trois bestioles
particulièrement répandues).

On verra bien, mais...

1 réponse

NickJrIII
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message de
news:
Selon cet article anglais:

http://story.news.yahoo.com/news?tmpl=story&cidV8&ncidV8&e=1&u=/nm/20050208/bs_nm/tech_microsoft_dc

Microsoft entend acquérir l'éditeur Sybari qui, apparemment, est
spécialisé dans les solutions antivirus pour serveurs email.
D'ailleurs les rumeurs selon lesquelles Microsoft envisage de sortir son
propre logiciel antivirus se sont encore multipliées ces derniers temps
(et je ne parle pas d'un utilitaire qui détecte trois bestioles
particulièrement répandues).

Alors quoi ? Un mix entre Antigen et RAV ? Ou RAV pour les particuliers et
Antigen en entreprises ?
Stratégie mystérieuse...