Microsoft Active Accessibility 2.0

Tolle Lege
Bonjour,
Je viens de remarquer qu'un nouveau dossier s'est créé dans C:/ à mon insu.
Il s'agit de MSAA20RDK
A la lecture d'un fichier txt j'en déduis qu'il s'agit de ce qui est repris
en objet.

Quelqu'un sais t'il me dire :
Comment est 'il arrivé là ?
A quoi sert 'il ?
Comment le supprimer ( il n'apparait pas dans la liste
ajout/suppression de prgm.) ?

Fabrice [MVP]
Bonjour,

C'est un programme qui à du vous copier ce composant (autrement, déjà inclus
sur Windows XP)
Il vous suffit de supprimer le répertoire :
c:MSAA20RDK
C'est tout.
Le setup de ce programme, est à l'intérieur de ce dossier, et n'est pas
installable sur Windows XP

Bye

Fabrice
Microsoft MVP