Microsoft ActiveSync 4.5Fr

Sniper
En cette heure matinale, bonjour,

nouvelle version 4.5 Fr de Microsoft ActiveSync

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=9E641C34-6F7F-404D-A04B-DC09F8141141

--
Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac

Francois
merci , j'avais la 4.2

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDž641C34-6F7F-404D-A04B-DC09F8141141

--
Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac

Le papet

:
[...]
: --
: Sniper
:
: La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
: Lou Pérac
:

Bonjour, j'ai pour le fichier la V : 3.7.1.4034
pour le produit la V : 3.7.4034 ???
Le nom : WCESMgr.exe
Avec un AIRIS que je viens d 'acheter.
Qu' est-ce que cela peut changer ?
C' est juste une question. ( on s' en serait douté )
merci de m' expliquer.
Sniper
Le papet a pensé très fort :

Qu' est-ce que cela peut changer ?

La 3.7 est déjà relativement ancienne... il me semble d'aileurs que
depuis, M$ a supprimé la synchro via Bluetooth et/ou Wifi pour des
raisons de sécurité. Passer à la 4.5 ne pourra donc que renforcer la
sécurité tout en améliorant grandement la vitesse de transfert.
Attention ! je te conseille de désinstaller proprement la 3.7 avant
d'installer la 4.5. La mise à jour 4.2 --> 4.5 se fait sans problème en
désinstallant automatiquement la 4.2, mais je ne suis pas certain que
ça soit aussi le cas avec des versions 3.x...
À noter que M$ n'a toujours pas modifié le démarrage automatique et ce
truc se déclenche tout seul lorsqu'on lance WMP 11 ou Winamp :-@
L'utilitaire ActiveSync Toggle garde donc toute son utilité...
http://micrologics.co.uk/library/ast/

--
Sniper

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer !