Microsoft adopte une informatique (enfin) plus sérieuse

Le
andre_debian
Microsoft va sortir une nouvelle version de Windows
=> Windows 10, qui implmentera le noyau Debian Squeeze,
jug trs stable par la firme de Redmond ,
reconnaissant aussi le srieux de la communaut Debian.

Ceci implique un OS radicalement diffrent (base Unix) qui sera
destin plutt aux entreprises.

La future version Windows 9 sera rserve aux particuliers
(poste de travail) mais sera compatible avec la version 10.

Ces nouvelles dclinaisons de Windows seront prsentes,
lors du salon "Solutions Linux" la Dfense en Mai 2013.

Infos via Google => taper "windows dix" ou "Windows 10"

Enfin, Microsoft volue dans le bon sens !

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernardo
Le #25314342
Euh, rappelez-moi, c'est quoi la date du jour ? :-)

a écrit :
Microsoft va sortir une nouvelle version de Windows => Windows 10, qu i
implémentera le noyau Debian Squeeze, jugé très stable p ar la firme de
Redmond , reconnaissant aussi le sérieux de la communauté Deb ian.

Ceci implique un OS radicalement différent (base Unix) qui sera de stiné
plutôt aux entreprises.

La future version Windows 9 sera réservée aux particuliers (p oste de
travail) mais sera compatible avec la version 10.

Ces nouvelles déclinaisons de Windows seront présentées, lors du salon
"Solutions Linux" à la Défense en Mai 2013.

Infos via Google => taper "windows dix" ou "Windows 10"

Enfin, Microsoft évolue dans le bon sens !

--
Cordialement,
Bernardo.

Quand on ne travailleras plus le lendemain des jours de repos, la
fatigue sera vaincue.
-+- Pierre Dac -+-

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
stephane.gargoly

Dans son message du 01/04/13 à 12:16, Bernardo a écrit :

Euh, rappelez-moi, c'est quoi la date du jour ? :-)

Nous ne sommes plus le 31 mars, ça c'est sur !! :-D

a écrit :
> Microsoft va sortir une nouvelle version de Windows => Windows 10, qu i
> implémentera le noyau Debian Squeeze, jugé très stable p ar la firme de
> Redmond , reconnaissant aussi le sérieux de la communauté Deb ian.

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Laposte.net, messager officiel du Rallye des Gazelles en 2013 ! Pour suivre le Rallye Aïcha des Gazelles et soutenir les participantes, cliquez s ur www.laposte.net/thematique/rallye-des-gazelles

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
fra-duf-no-spam
Le #25314392
Le 15796ième jour après Epoch,
andre debian écrivait:

Microsoft va sortir une nouvelle version de Windows
=> Windows 10, qui implémentera le noyau Debian Squeeze,
jugé très stable par la firme de Redmond ,
reconnaissant aussi le sérieux de la communauté Debian.

Il est pas fumé, il est fumeux ton poisson :)

<°)===<

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker

j'ai trouvé la vidéo de présentation :

https://www.youtube.com/watch?v=TI0yitIvbmM

bonne consultation pour ce 1er avril

slt
bernard

---
C'est en voulant gagner du temps qu'on le perd.
-+- John Steinbeck -+-

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
moi-meme
Le #25314622
Le Mon, 01 Apr 2013 12:10:02 +0200, andre_debian a écrit :

Infos via Google => taper "windows dix" ou "Windows 10"

Enfin, Microsoft évolue dans le bon sens !

il y aura un logiciel wincyg pour émuler les programmes Windows sous Unix.

(en option pour la version super pro Professionnal)

Archive: http://lists.debian.org/51599016$0$2026$