Microsoft Award Team

lapache
C'est quoi ce Mail . Ca sent l'arnaque =E0 plein nez .
J'ai re=E7u un Mail provenant de msn-2008 promotions3 . Ora,ge me dit
que ce Mail ne contient pas de Virus . Avast n'a rien vu non plus .
avez vous re=E7u quelque chose de similaire ?

Azo4
phishing!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"lapache" a écrit dans le message de
C'est quoi ce Mail . Ca sent l'arnaque à plein nez .
J'ai reçu un Mail provenant de msn-2008 promotions3 . Ora,ge me dit
que ce Mail ne contient pas de Virus . Avast n'a rien vu non plus .
avez vous reçu quelque chose de similaire ?
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

phishing!

Ou, simplement, publicité. Avec MSN, la pub est hyper-présente. Je le
sais, à cause de ma fille qui m'a forcé à installer ça sur son
ordinateur... (alors que moi, j'utilise Skype, qui est beaucoup plus
sérieux : pas de pub, pas de petits dessins/icônes/musiques qui
clignotent bruyamment de partout).

@+

Michel Claveau

Azo4
bonsoir

il s'agit bien de mail ... d'ailleurs repéré comme tentative
d'hameçonnage...

à+

--
Serge CENCI