Microsoft BasicMouse

Le
SNUTILE
Bonjour,
Je demande s'il y quelqu'un qui a réussi à faire fontionner cette version de
souris sur Vista.

Car sur mon HP pavillon dv6000 rien n'y fait.

Port USB Pc relié à USB adaptateur relier à PS/2 de la souri.

Merci à toute bonne volonté.
Fabrice [MVP]
Le #18184171
"SNUTILE" news:
[...]

L'adaptateur USB PS2 était fourni avec la souris ?
La souri est bien marquée comme étant PS2/USB ?
- Car il n'est pas systématique de faire fonctionner les souries d'origine
en PS2 sur un port USB.
Préférez, une souri nativement en USB !

--
Fabrice