Microsoft découvre un botnet sur Android

Le
lunix
<http://www.businessmobile.fr/actualites/microsoft-decouvre-un-botnet-sur-android-puis-se-retracte-39773891.htm>

Question:

Microsoft cherche dans un réseaux de smartphones android les botnets?

Normalement microsoft c'est windows phone,j'aurais compris qu'ils ait
trouvé un botnet dans leur produits

Le botnet android peu touché les windows phones?

Je trouve étonnant que microsoft trouve des trucs dans android,pour ça
il faut posséder un android.
P4nd1-P4nd4
Le #24620601
lunix a formulé la demande :

[...]

C'est pas avéré, il semble que ce soient des Botnets dans des machines
Windows qui se déguisent en Android...
NiKo
Le #24621751
Le 06/07/2012 20:32, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Quoi ! Des machines Windows transformées en Botnets ? Mais comment
Windows, OS visionnaire et technologiquement supérieur, peut-il être
transformé en poubelle du net ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Doug713705
Le #24623951
Le 07-07-2012, NiKo nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Quoi ! Des machines Windows transformées en Botnets ? Mais comment
Windows, OS visionnaire et technologiquement supérieur, peut-il être
transformé en poubelle du net ?

Qui t'as dit que Windows avait été tranformé ?

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)