Microsoft découvre un botnet sur Android

3 réponses
lunix
<http://www.businessmobile.fr/actualites/microsoft-decouvre-un-botnet-sur-android-puis-se-retracte-39773891.htm>

Question:

Microsoft cherche dans un réseaux de smartphones android les botnets?

Normalement microsoft c'est windows phone,j'aurais compris qu'ils ait
trouvé un botnet dans leur produits

Le botnet android peu touché les windows phones?

Je trouve étonnant que microsoft trouve des trucs dans android,pour ça
il faut posséder un android.

3 réponses

P4nd1-P4nd4
lunix a formulé la demande :
<http://www.businessmobile.fr/actualites/microsoft-decouvre-un-botnet-sur-android-puis-se-retracte-39773891.htm&gt;

Question:

Microsoft cherche dans un réseaux de smartphones android les botnets?

Normalement microsoft c'est windows phone,j'aurais compris qu'ils ait trouvé
un botnet dans leur produits

Le botnet android peu touché les windows phones?

Je trouve étonnant que microsoft trouve des trucs dans android,pour ça il
faut posséder un android.

C'est pas avéré, il semble que ce soient des Botnets dans des machines
Windows qui se déguisent en Android...
NiKo
Le 06/07/2012 20:32, P4nd1-P4nd4 a écrit :
lunix a formulé la demande :
<http://www.businessmobile.fr/actualites/microsoft-decouvre-un-botnet-sur-android-puis-se-retracte-39773891.htm&gt;

Question:

Microsoft cherche dans un réseaux de smartphones android les botnets?

Normalement microsoft c'est windows phone,j'aurais compris qu'ils ait
trouvé un botnet dans leur produits

Le botnet android peu touché les windows phones?

Je trouve étonnant que microsoft trouve des trucs dans android,pour ça
il faut posséder un android.

C'est pas avéré, il semble que ce soient des Botnets dans des machines
Windows qui se déguisent en Android...

Quoi ! Des machines Windows transformées en Botnets ? Mais comment
Windows, OS visionnaire et technologiquement supérieur, peut-il être
transformé en poubelle du net ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Doug713705
Le 07-07-2012, NiKo nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Quoi ! Des machines Windows transformées en Botnets ? Mais comment
Windows, OS visionnaire et technologiquement supérieur, peut-il être
transformé en poubelle du net ?

Qui t'as dit que Windows avait été tranformé ?

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)