"Microsoft dévoile son antivirus"

Olivier Aichelbaum
Bonjour,

"On attendait un antivirus, et on aura une suite de sécurité destinée à
l'entreprise. Microsoft annonce aujourd'hui son Microsoft Client
Protection, une suite logicielle intégrant un antivirus, un anti-spyware
et des fonctions de lutte contre les rootkits."

http://www.lesnouvelles.net/articles/produits/748-microsoft-client-protection.html

Espérons que cette fois il sera moins facile à désactiver que MSAV...

A+
--
Olivier Aichelbaum

tweakie
[Repost d'un message non diffuse' depuis gyptis.org]

Olivier Aichelbaum wrote:

[...]

Microsoft edite un produit personnel nomme' "OneCare" antivirus (base' sur RAV,
dit-on) + firewall + anti-spyware (base' sur Giant) qui est actuellement en
beta-test (pour les residents americains seulement) :

http://beta.windowsonecare.com/prodinfo/default.aspx

Espérons que cette fois il sera moins facile à désactiver que MSAV...

Les rares echos que j'ai eu de OneCare n'etaient pas particulierement elogieux.
J'attend avec impatience un test serieux du produit.

--
Tweakie - eikaewt at hotmail point com

Message sent by Excite Newsgroups.
http://www.excite.co.uk/newsgroup

eikaewt.enleverca
Olivier Aichelbaum wrote:

[...]

0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.