Microsoft eMbedded Visual Basic Runtime

Christopher
Bonjour,

je ne peux pas faire tourner certains programmes sur mon
dell axim X5 parce qu'il me dit qu'il faut
l'application : Microsoft eMbedded Visual Basic Runtime.

Comment la trouver et comment l'installer sur mon pocket ?

Merci

christopher

yao
"Christopher" a écrit dans le message de

je ne peux pas faire tourner certains programmes sur mon
dell axim X5 parce qu'il me dit qu'il faut
l'application : Microsoft eMbedded Visual Basic Runtime.

Comment la trouver et comment l'installer sur mon pocket ?

Cf l'URL suivante:
http://www.microsoft.com/windowsmobile/resources/downloads/developer/evb.mspx

Merci

christopher