P4nd1-P4nd4
Le #23887841
yves a exposé le 20.10.2011 :

Processeur ARM sous Linux P4nd1 ;)

En effet, ce produit à l'air bien

Je suis pressé de voire W8 ARM. En fait je n'ai aucune idée de ce qu'il
va donner. Plus performant que Linux, ou moins, ce sera une suprise

Peut être que sur la même machine il sera impossible de lire les
vidéoas HD avec W8... C'est possible !

Peutêtre la batterie durera 8X moins longtemps qu'avec Linux, c'est
possbile aussi ...

Attendons, on verra
yves
Le #23887831
Le 10/20/11 21:35, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

13 heures d'autonomie l'engin ;)

Attendons, on verra

P4nd1-P4nd4
Le #23887901
yves a pensé très fort :
[...]

http://ecafe.hercules.com/productsheet/intermediaire/fiche_intermediaireFR.php
P4nd1-P4nd4
Le #23887891
yves a formulé ce jeudi :
[...]

Bon, je me pose des questions quand je vois le site de support de ton
machin...

http://ts.hercules.com/

------------
This site is best viewed in a 1024x768 resolution and is designed for
Internet Explorer 6.x and Netscape 7.x
------------

Ahahahaha / HHoooohoohoo
yves
Le #23888151
Le 10/20/11 21:57, P4nd1-P4nd4 a écrit :
yves a formulé ce jeudi :
[...]

Au moins tous le monde peu se connecter

Ahahahaha / HHoooohoohoo

NiKo
Le #23888451
Le 20/10/2011 22:44, yves a écrit :
[...]

Surtout les utilisateurs de windows, vu que la majorité doit encore se
trainer cette bouse d'IE6 ...

Ahahahaha / HHoooohoohoo

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :