Microsoft Internet Explorer a rencontré un problème .......

Le
JJB80
J'ai de multiples fois ce message en plein écran qui me
demande d'envoyer le rapport d'erreur mais rien n'y fait
et celà de termine bien souvent par un "écran bleu" !!
Que faire???
D'avance merci pour votre aide.
Jceel
Le #11278891