Microsoft me propose un driver nvidia ancien, pourquoi ?

Laurent P
Bonjour,

Ayant une carte graphique Nvidia, j'ai téléchargé sur leur site le
driver qui date du 9 decembre 2003.

Maintenant, windows update me propose de télécharger le driver nvidia en
date du 6 octobre 2003.

Est-ce normal ?

Que dois-je faire ?

Merci beaucoup.

Martin
"Laurent P" a écrit
[...]

Ça peut s'expliquer par le fait que les nouveaux drivers mettent du temps
avant d'être validés par Microsoft.

Que dois-je faire ?

Si tout marche bien rien sinon réinstaller une version plus récente.

Martin

prouphia12
Laurent P wrote in message news:...
[...]

Voir ici