Microsoft me propose un driver nvidia ancien, pourquoi ?

4 réponses
Laurent P
Bonjour,

Ayant une carte graphique Nvidia, j'ai téléchargé sur leur site le
driver qui date du 9 decembre 2003.

Maintenant, windows update me propose de télécharger le driver nvidia en
date du 6 octobre 2003.

Est-ce normal ?

Que dois-je faire ?

Merci beaucoup.

4 réponses

Patrick D.
On Sat, 27 Dec 2003 23:11:45 +0100, Laurent P
wrote:

Bonjour,

Ayant une carte graphique Nvidia, j'ai téléchargé sur leur site le
driver qui date du 9 decembre 2003.

Maintenant, windows update me propose de télécharger le driver nvidia en
date du 6 octobre 2003.

Est-ce normal ?

Que dois-je faire ?

Merci beaucoup.

rien

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Martin
"Laurent P" a écrit
Bonjour,

Ayant une carte graphique Nvidia, j'ai téléchargé sur leur site le
driver qui date du 9 decembre 2003.

Maintenant, windows update me propose de télécharger le driver nvidia en
date du 6 octobre 2003.

Est-ce normal ?

Ça peut s'expliquer par le fait que les nouveaux drivers mettent du temps
avant d'être validés par Microsoft.

Que dois-je faire ?

Si tout marche bien rien sinon réinstaller une version plus récente.

Martin

prouphia12
Laurent P wrote in message news:...
Bonjour,

Ayant une carte graphique Nvidia, j'ai téléchargé sur leur site le
driver qui date du 9 decembre 2003.

Maintenant, windows update me propose de télécharger le driver nvidia en
date du 6 octobre 2003.

Est-ce normal ?

Que dois-je faire ?

Merci beaucoup.

Voir ici

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post5551&cat=4&config=&interface=&cacheÊche&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat
Pierr.

Martin
"Laurent P" a écrit
Bonjour,

Ayant une carte graphique Nvidia, j'ai téléchargé sur leur site le
driver qui date du 9 decembre 2003.

Maintenant, windows update me propose de télécharger le driver nvidia en
date du 6 octobre 2003.

Est-ce normal ?

Ça peut s'expliquer par le fait que les nouveaux drivers mettent du temps
avant d'être validés par Microsoft.

Que dois-je faire ?

Si tout marche bien rien.

Martin