Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1

Le
tenor37
Bonjour à tous,

Je suis sous windows xp service pack2 et je n'arrive pas à installer la mise
à jour de microsoft .net framework 1.1 service pack 1. Il me met l'erreur
suivante :

-la mise à jour n'a pas pu être installée : échec (Code d'erreur: 0x80070002)

Merci par avance de vos réponses,

AL
JF
Le #1057082
*Bonjour tenor37* !

Ceci a dépanné plusieurs personnes
www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sylvain Devidal
Le #1057078
J'ai le même problème, et Microsoft Baseline Security m'a presque bien aidé
sur ce coup là.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdK4ABA06-B5F9-4DAD-BE9D-7B51EC2E5AC9&displaylang=fr

En effet, à propos de la mise à jour vers .NET 1.1 qui ne s'effectue pas, il
me donnait ce lien :
http://support.microsoft.com/?kbid†7460

"L'installation des service packs .NET Framework n'est pas effectuée si la
mise à jour de sécurité MS05-004 est déjà installée"

J'ai donc cherché un peu, et j'ai téléchargé puis installé ce correctif :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÅe19719-000f-456a-beab-5bd7949f8aa2

Sauf que ça n'a rien changé. Je vais donc tenter la manip de JF :)

"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #1056890
*Bonjour Sylvain Devidal* !

Merci de ton témoignage.
Ce problème étant assez fréquent, certains le connaissent bien.
Voici une autre conversation sur le sujet où quelques-uns comparent
leurs expériences et leurs méthodes
http://groups.google.com/groups?threadm2aa06e-af79-45b5-873b-fc4e2982e60e%40microsoft.com
Bonne chance à vous deux.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Laurent Martinet
Le #1064729
bjrs a tous
je suis dans le même cas la BK928366 ne s'installe pas, et sa me gave grave.
Suite a un de vos liens j'ai installé le patch KB928366-KB92729-KB92836...
et c un échec cuisant, ce bondieux de bouclier jaune repaître nouveau
vraiment c saoulant.
j'ai lu le reste des liens ou il est appramment difficile de désinstallé,
bref je vais sûrement m'arrêter là.
Parcontre je serais heureux de lire le succée des uns et des autres aillant
la même configuration que la mienne.
XPSP2 familial .
En tout cas merci a tous pour vos contributions
LM