Microsoft .NET Framework, version 1.0 SP3

BB_Ladouce
Bonjour,
lorsque je tente de faire cette mise a jour :
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.0 SP3,
français (KB886906) cela me renvoie un echec !
Échec de l'installation
Code d'erreur: 0x66A
Pouvez vous resoudre mon probleme merci.

bb_ladouce
Je me serais bien passée de votre remarque !!!
:o)
La politesse est la moindre des choses dans se bas monde .

[...]

Démone
Bonjour à tous

C'est la première fois que je publie dans ce forum et j'espère que vous
allez pouvoir m'aider car voici mon problème: j'ai la mise à jour "KB922770"
qui refuse de s'installer et ce sur le site même de microsoft update cela me
marque à chaque fois echec de l'installation depuis le mois d'octobre, je
suis désespérée que puis-je faire pour y remedier s'il vous plaît?

Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de m'apporter une solution!

[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

[...]

1) Télécharger cet utilitaire chez Microsoft :
http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe

2) L'installer, le lancer et chercher dans la fenêtre la ligne qui
correspond à cette mise à jour avortée.

3) Surligner cette ligne et faire "Remove".

4) Refaire la mise à jour sur Windows Update.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Démone
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai cliké sur le lien que vous m'avez
indiqué puis sur la fenetre qui s'est ouverte j'ai cliké sur éxecuter puis
j'ai du accepter un accord de license puis plus rien...l'installation c'est
faites apparement mais je ne comprend pas car je n'ais eut aucune autre
fenetre pour selectionner et faire ensuite "remove" ??? que dois-je faire
s'il vous plaît???

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie pour votre gentillesse.