Microsoft Office 2003 Adobe Acrobat 7.O Elements

4 réponses
CHARLOTTE
Je viens d'installer Microsoft Office 2003 (Edition professionnelle). A
l'ouverture de Power Point j'ai un message d'erreur disant qu'il ne trouve
pas"le package d'installation pour le produit Adobe Acrobat 7.o
Elements-français dans le fichier C:\windows\Temp\VARU\Temp\SP009957
Je n'ai pas acheté Adobe Acrobat 7.0 J'ai téléchargé une version sur le site.

4 réponses

Pierre Fauconnier
Salut Jièl,

Avais-tu une réponse intéressante sur le sujet? ;-) si oui, ton message vide
me laisse rêveur, surtout que j'ai un problème de liens hypertexte entre
Office et Adobe et que tout avis, et donc le tien, sur la question,
m'intéresse.

A bientôt

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"JièL" a écrit dans le message de
news: uYzSR$

JièL
Bonjoir(c) Pierre Fauconnier

Le 03/08/2006 17:57 vous avez écrit ceci :
Salut Jièl,

Avais-tu une réponse intéressante sur le sujet? ;-) si oui, ton message vide
me laisse rêveur, surtout que j'ai un problème de liens hypertexte entre
Office et Adobe et que tout avis, et donc le tien, sur la question,
m'intéresse.

La réponse c'est pour taguer les malpolitus passant par cette interface de
m*** de CDO...

A part ça je n'ai pas vraiment compris le soucis, je n'ai pas souvenir que
Adobe permette de télécharger la version Element d'Acrobat, mais de toute
façon le message d'erreur indique qu'il y a eue un soucis à l'installation

C'est quoi tes problèmes de lien HT ?

A bientôt

A+

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

Pierre Fauconnier
Bonjour Jièl,

Avec une suite Office (après tests, le problème ne survient pas uniquement
avec PowerPoint, mais également avec Word ou Excel), et un Acrobat Reader
7.x ( je ne connais pas les limites du x...), un clic sur le lien HT
pointant vers un pdf ouvre Acrobat Reader mais le referme aussitôt. Il
semblerait que l'installation du dernier SP d'Office et de la dernière
version de Acrobat Reader corrige le problème, mais je n'ai pas encore
essayé...

Je reviendrai ici détailler la solution dès que testée...

Bonne journée

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) Pierre Fauconnier

Le 03/08/2006 17:57 vous avez écrit ceci :
Salut Jièl,

Avais-tu une réponse intéressante sur le sujet? ;-) si oui, ton message
vide me laisse rêveur, surtout que j'ai un problème de liens hypertexte
entre Office et Adobe et que tout avis, et donc le tien, sur la question,
m'intéresse.

La réponse c'est pour taguer les malpolitus passant par cette interface de
m*** de CDO...

A part ça je n'ai pas vraiment compris le soucis, je n'ai pas souvenir que
Adobe permette de télécharger la version Element d'Acrobat, mais de toute
façon le message d'erreur indique qu'il y a eue un soucis à l'installation

C'est quoi tes problèmes de lien HT ?

A bientôt

A+

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

JièL
Bonjoir(c) Pierre Fauconnier

Bonjour Jièl,

Avec une suite Office (après tests, le problème ne survient pas uniquement
avec PowerPoint, mais également avec Word ou Excel), et un Acrobat Reader
7.x ( je ne connais pas les limites du x...)

Actuellement c'est 7.0.8 (me semble t'il)

un clic sur le lien HT
pointant vers un pdf ouvre Acrobat Reader mais le referme aussitôt.

Tu as essayé de le réinstaller ?

Il
semblerait que l'installation du dernier SP d'Office et de la dernière
version de Acrobat Reader corrige le problème, mais je n'ai pas encore
essayé...

Au moins mettre à jour Acrobat, quand au SP d'office, à ma connaissance,
il ne font pas d'effet de bord, donc sans soucis.

Je reviendrai ici détailler la solution dès que testée...

Ok

Bonne journée

Idem

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
Là bas mieux qu'en face