Microsoft Office 2003 Professional with Business Contact Manager for Outlook

1 réponse
FTR
Bonjour,
Hier j'ai reçu une promo (de durée délimitée de 4 jours!) pour Microsoft
Office 2003 Professional au prix de 60$, au lieu de 600$, d'un vendeur
professionnel à Tahiti, donc soumis sous la loi française. En
poursuivant les liens j'arrive sur le site http://glukoem.com/ qui est
spécialisé dans les logiciels télé chargeables, dont MS Office.

Cela sent le soufre, non ?

Frank

1 réponse

jairpur
"FTR" a écrit dans le message de news:
44226626$0$21292$
Bonjour,
Hier j'ai reçu une promo (de durée délimitée de 4 jours!) pour Microsoft
Office 2003 Professional au prix de 60$, au lieu de 600$, d'un vendeur
professionnel à Tahiti, donc soumis sous la loi française. En poursuivant
les liens j'arrive sur le site http://glukoem.com/ qui est spécialisé dans
les logiciels télé chargeables, dont MS Office.

Cela sent le soufre, non ?

Frank

Cela fait longtemps que ca existe ,tout le monde en reçoie.
10 fois moins cher sans vous connaître ,ça quoi à votre avis ?
Directement message supprimé.