Microsoft Office Document Image Writer

Bertrand
Comment pouvoir programmer depuis access les propriétés, et plus
particulièrement le "enregistrer sous" depuis Access en VBA. J'arrive très
bien à le faire sous Word par exemple, mais les fonctions ne sont pas
disponibles sous access 2003.

------------------------------
Ex. sous Word :
Application.PrintOut FileName:="", Range:=wdPrintAllDocument, Item:= _
wdPrintDocumentContent, Copies:=1, Pages:="",
PageType:=wdPrintAllPages, _
ManualDuplexPrint:=False, Collate:=True, Background:=True,
PrintToFile:= _
False, PrintZoomColumn:=0, PrintZoomRow:=0, PrintZoomPaperWidth:=0, _
PrintZoomPaperHeight:=0
------------------------------

Merci par avance

--
Bertrand

3stone
Bonjour aussi,

> [...]
| particulièrement le "enregistrer sous" depuis Access en VBA. J'arrive très
| bien à le faire sous Word par exemple, mais les fonctions ne sont pas

Voir la commande OutputTo

DoCmd.OutputTo typeobjet[, nomobjet][, formatdesortie][, fichierdecopie][, lancementautomatique][,
fichiermodèle]

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Bertrand
Merci de ta réponse 3stone

Le problème est que je n'arrive pas à enregistrer le document en .mdi, qui
est le format que je peux lire avec "Microsoft Office Document Imaging"
Je peux passer aussi avec la fonction que tu me décrit pour avoir un .snp
(viewer d'états access). Depuis "Microsoft Office Document Imaging", on
arrive à importer un .snp de façon manuelle mais on ne peut le faire en vb :
la fonction n'existe malheursement pas ce qui est bien domage pour moi. Donc,
je suis bloqué quelque soit la méthode que je veux utiliser. Par contre, si
tu as un exemple bien précis pour utiliser le outputto pour faire ce dont
j'ai besoin, je suis preneur.

Merci en tout cas pour ta première réponse

Bertrand

--
Bertrand

> [...]

Voir la commande OutputTo

DoCmd.OutputTo typeobjet[, nomobjet][, formatdesortie][, fichierdecopie][, lancementautomatique][,

3stone
Salut,

"Bertrand"
> [...]
| tu as un exemple bien précis pour utiliser le outputto pour faire ce dont

Une petite recherche...
http://www.01net.com/editorial/270403/office-2003-exporter-un-document-sous-forme-d-image/

mais, perso, je préfère les standards (dont img et snp ne font pas partie :o)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Bertrand
Merci 3stone,

Mais cela ne me dit toujours pas comment je peux coder cela en VBA dans un
formulaire Access. Je suis désolé d'être aussi insistant :-(

--
Bertrand

Salut,

"Bertrand"
> [...]

mais, perso, je préfère les standards (dont img et snp ne font pas partie :o)

3stone
re,

"Bertrand"
| Mais cela ne me dit toujours pas comment je peux coder cela en VBA dans un
| formulaire Access. Je suis désolé d'être aussi insistant :-(

Pourquoi tiens tu à "coder" ? ;-)

Si tu a suivi le lien donné, tu obtiens un pilote d'imprimante sur laquelle
tu peux "imprimer" ton format .img

Et comme ce sont des états que l'on imprime...

Si tu veux modifier l'imprimante par code, regarde ceci:
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA010345531036.aspx

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP