Microsoft Office excel 2003 bloqué , comment faire

Le
ZAKIR
J'essaie d'utiliser Microsft Office excel 2003 , mais il m'est impossible de
travailler
A chaque fois , comme réponse : votre disque dur n'est pas inséré , alors
que Microsot Office word 2003 fonctionne très bien
michdenis

Quelle est ta version d'Excel ?

Est-ce que tu peux ouvrir l'application Excel par le menu du
bouton démarrer ?
Décris précisément la manoeuvre que tu fais lorsque tu reçois
ce message d'erreur. De plus, donne-nous le message d'erreur
exact que tu reçois.