Microsoft Office Outlook 2003 erreur

Shamrock
J'ai installé Microsoft office 2003 français et lorsque j'essaie d'ouvrir
Outlook, j'ai le message suivant:
"Microsoft Office Outlook n'a pas été installé pour le présent utilisateur.
Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application."

Je dois vous dire que l'utilisateur de la machine n'est pas un
administrateur local. Aussitôt que je mets l'utilisateur comme un
administrateur local ce message n'apparait pas et Outlook s'ouvre et se
configure normalement.

Je sais que Outlook devrais ouvrir parce que je n'ai pas ce problème lorsque
je monte une machine identique anglaise. Outlook s'ouvre sans message
d'erreur même si l'utilisateur n'est pas administrateur du poste.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait à quel dossier un
utilisateur doit avoir accès pour pouvoir configurer Outlook lors de la
première ouverture?

Merci!

Grég
Bonjour/soir,

Y a-t-il des protections normales sur le profil de l'utilisateur? Cela sent
le profil transféré avec un petit problème de sécurités sur des dossiers.

Cordialement.
--
Grég
"Shamrock" a écrit dans le message de
[...]

Shamrock
Le profil a un accès "Utilisateur" par défaut (donc un accès en écriture sur
son propre profil et nous lui avons mis un accès en écriture aussi pour
l'entrée de registre et dans le dossier de Office 2003).

Est ce que l'utilisateur a besoin d'un accès en écriture sur un dossier
spécifique pour pouvoir démarrer Outlook 2003 une première fois et que la
configuration puisse se faire?

Merci encore!