Microsoft office n'a pas été installée pour le présent utilisate ur

jenaimarre
Bonsoir,
j'ai ce message quand j'ouvre un doc office.
J'ai installé et réinstallé Office 2007 mais toujours pareil !
Merci de votre aide

François Ranwez
Aucune aide .... c'est triste.

news: 48df81db$0$2847$

"jenaimarre" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,
j'ai ce message quand j'ouvre un doc office.
J'ai installé et réinstallé Office 2007 mais toujours pareil !
Merci de votre aide

Azo4
y a-t-il plusieurs utilisateurs sur ce PC?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/