Microsoft Office Project Server 2003

roland
RBS:
Comment cr=E9er le RBS c'est-=E0-dire (d'apr=E8s ce que j'ai=20
compris ) la description dans Project Server des=20
ressources d'une entreprise par Entit=E9:
- Je n'ai rien trouv=E9 dans la documentation en ligne=20
concernant RBS, ni dans le menu sous "Project Web Access"
Merci de votre r=E9ponse
Roland

DC
Bonjour,

Le champs RBS est un code hierarchique d'entreprise de
type Ressources.
Pour le definir vous pouvez personnaliser le global
entreprise avec Project Pro et adapter vos affichages dans
Project Web Access.

Bon courage.

Didier C.

http://www.cms-informatic.com

Comment créer le RBS c'est-à-dire (d'après ce que j'ai
compris ) la description dans Project Server des
ressources d'une entreprise par Entité:
- Je n'ai rien trouvé dans la documentation en ligne
concernant RBS, ni dans le menu sous "Project Web Access"
Merci de votre réponse
Roland
.

Sylvie
SVP, mettez des titres + explicites !!
Vous avez des exemples dans l'appl config guide de server
2003 chapitre 8.
Bon courage,

Sylvie.