microsoft office student and teacher ediction 2003 trial

Soraya
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur (fujitsu siemens) il ya quelques mois (microsoft
windows xp édition familiale est préinstallé). Mon problème le voici : le cd
microsoft office s&t edition 2003 trial et works 8 est inclus. J'avais 3 mois
pour activer microsoft office mais malheureusement, je ne l'ai pas fait.
Aujourd'hui j'ai souhaité l'activer mais ma clé de produit n'est plus valide.
Elle est arréé à expiration le 30 avril 2006. Y a t-il un moyen de la
réactiver. Où dois-je m'adresser pour réactiver ma clé de produit. Un grand
merci pour votre aide.

Ypoons
[...]

Salut Soraya

Je ne saurais te répondre pour ce qui est installé sur ta
machine, mais j'ai fait la même expérience sur mon ordi (acheté
l'an dernier) avec une licence Office Small Business : il était
indiqué dans la doc livrée avec l'ordi que c'était une licence
pour deux mois, et... au bout des deux mois le site Microsoft m'a
jeté quand j'ai voulu l'utiliser. Deux mois, c'est deux mois.
J'ai peur que ta version trial (essai) ait le même comportement.
Ces assembleurs font une "offre d'appel" en disant qu'ils
fournissent la suite Office, mais... c'est pour te donner le
goût, et ensuite quand tu y as goûté on te dit qu'il faut
l'acheter ! C'est d'ailleurs peut-être Microsoft qui a mis comme
date butoir le 30 Avril pour l'offre d'essai.

J'ai peur que tu sois dans le même cas que moi.

Le fait que tu ne l'aies pas encore activée peut (je ne m'engage
pas) inciter Microsoft à t'accorder un "passe-droit" et à te
permettre d'utiliser cette offre d'essai. Pour cela il faudrait
que tu prennes contact avec Microsoft directement. Numéro pour la
France : 0825 827 829 (aux heures de bureau - 0,34 Euros/minute).

Note que le logiciel Works chez moi n'a pas de date limite : lui
c'est une licence pleine et entière.

Désolé !

Amicalement,

--