Microsoft officice/serveur OLE/contrôle active x

Le
emmanuel4945
Bonjour, j'ai un sous-formulaire provenant d'une table "A" , dans un
formulaire qui lui provient d'une table B.
Le sous-formulaire est essentiellement des cases à cocher.
Lorsque j'ouvre celui-çi, le message suivant apparait : "Un problème est
survenu durant la communication entre Microsoft Office et le serveur OLE ou
le contrôle ActiveX".
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il en est exactememnt et comment
résoudre cette erreur.
Merci pour votre aide
Emmanuel
3stone
Le #6374201
Salut,

> [...]
| survenu durant la communication entre Microsoft Office et le serveur OLE ou

Tu dis :

"Le sous-formulaire est essentiellement des cases à cocher"

mais encore ?? des images ou autres ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Merci
Emmanuel

> [...]

| survenu durant la communication entre Microsoft Office et le serveur OLE ou

Tu dis :

[...]

Le #6370501
Salut,

"emmanuel4945"
| Je n'ai pas d'images, mais juste des cadres pour différencier mes items et
| des couleurs de police différentes.

S'il "cherche" un serveur OLE, c'est qu'il en est fait usage ou du moins
à été renseigné d'une manière ou une autre...

Que disent les références ?
- Editeur VBA - Outils, Références...

pas de manquantes ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Merci de ton aide.

Emmanuel 4945

> [...]

| survenu durant la communication entre Microsoft Office et le serveur OLE ou

Tu dis :