Microsoft out

Le
Lolox
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 12h que tous les services Microsoft sont en
rade sur mon PC (le gadget météo, Windows Update, Windows Live Messenger,
Windows Live Hotmail, MSN.fr, les newsgroups Microsoft, etc) et je
voulais savoir si c'est uniquement moi qui suis concerné ou tout le monde ?
Merci.
Le Claude
Le #18199661
Salut,

Les sites MS ont parfois des problèmes, c'est souvent dus à la
"visibilité de l'ID. J'ai trouvé qu'en les définssant comme site de
confiance ça marche mieux.
Tente ceci :
Va au menu d'IE :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> icône {Site de confiance},
soit tu tentes d'ouvrir le site (même avec un message d'erreur), soit tu
copies son adresse (Propriétés de l'URL) et tu cliques dans IE sur [ajouter]
ensuite en restant sur l'onglet [Sites de confiance] ==> bouton
[Personnaliser le niveau] tu choisis au § connexion : connexion automatique
avec le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Si ça ne marche pas, tu pourras toujours effacer l'adresse du site dans
[Sites de confiance]
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lolox" news:
[...]
?
Merci.

Lolox
Le #18199891
Salut,
J'ai fait ce que tu as dit mais cela ne fonctionne pas mieux, cela m'aurait
d'ailleurs surpris ;-)
Je peux accéder aus sites microsoft.com mais pas les autres.
MSN.fr est inaccessible
Windows Live Hotmail, inaccessible aussi
Windows Live Messenger, inaccessible...
D'ailleurs tous les services Windows Live sont inaccessibles excepté Windows
Live Search
Windows Update sous Vista est inaccessible
Le gadget météo sous Vista indique "Service non disponible"
Quand à ce newsgroup, je n'avais seulement que 2 nouveaux messages ce qui
est surprenant puisque d'habitude il y en a plus.
J'ai essayé de me connecter à Windows Update et MSN à partir d'un autre PC
utilisant la même connexion et c'est pareil, tout est inacessible.
C'est pour ça que je me demande si c'est moi qui a un problème ou si c'est
Microsoft.
J'ai déjà vu de tels problèmes dans le passé mais jamais aussi longtemps 8-O
Lolo

"Le Claude" de news:%
[...]

"Lolox" de news:
[...]

Rantanplan
connexion : SFR-Neuf Paris
Windows Update : ok
MSN : ok
News Group : semble ok

"Lolox" news:
[...]

Le #18200241
Salut,
Mon FAI est aussi SFR-Neuf sur la Champagne-Ardenne mais avec une
Club-internet box.
J'ai re-démarrer mon pc et j'ai eu la météo sur mon gadget pendant 1m30,
maintenant service non dispo.
Et le seul site auquel je peux acceder maintenant c'est MSN Auto, pas les
autres.
Je ne comprends pas pourquoi je peux acceder à tous les sites internet
excepté les services Windows Live, MSN, météo, Windows Update 8-O

"Rantanplan" news:
Bonjour,
connexion : SFR-Neuf Paris
Windows Update : ok
MSN : ok
News Group : semble ok

"Lolox" de news:
[...]

"Le Claude" message de news:%
[...]

"Lolox" message de news:
[...]

Le #18200751
Re,
J'ai résolu mon problème avec MSN, Windows Live, etc...
J'ai éteint ma club-internet box et je l'ai rallumée.
Tout est ok excepté les newsgroups qui n'ont pas l'air de vouloir
télécharger tous les messages :-(
Lolo

[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18203151
> club-internet

ça existe encore ?

@+
--
MCI
Lolox

club-internet

ça existe encore ?

@+
--
MCI

Thierry

Meme symptome avec une alice box, plus rien sur msn et certains sitez
microsoft, arrêt et réallumage alice box toujours rien.

Merci

Joyeux Noël !

Thierry

[...]

Stéph'
Le #18203951
Après mûre réflexion, Thierry a écrit :
Bonjour,

[...]

Sur Numericable, idem : MSN et affiliés inaccessibles.

** Posted from http://www.teranews.com **
Thierry
Le #18204031
Solution hot line Alice pro :

Msn à changer ces DNS donc aller dans réseau et partage

Voir le status

propriété

Protocole internet version 4 TCP/IPv4

modifié les adresse des serveurs DNS manuellement en
62.210.64.50
212.83.156.81

Voilà (en tous les cas chez alice)

Bonne fêtes ++