microsoft outlook

Le
joce
ai présentement outlook express ( que je déteste ) je veux microsoft outlook
qui est disparue après remontage de mon p.c.
ai essayé de faire propriété dans démarrer et personnalier messagerie mais
cela ne fonctionne pas
merci
J. K.
Le #19938401
Bonjour, soir,
joce vient de nous annoncer :

[..]
[...]

Il faut chercher le cd/dvd et le réinstaller !

--
Cordialement.
Jacques

"joce" discussion :

[...]

Outlook ne fait pas partie de Windows. Il avait été installé, soit avec
Microsoft Office, soit avec un CD spécifique Outlook, soit avec un appareil
à synchroniser (aide-mémoire ou téléphone portable). Il faut retrouver le
disque d'installation et le réinstaller.

--
Bernard Guérin